stage R3

Publié le par alice

Bonjour à tous et à toutes,
Le stage R2 c'est je l'espère bien passé pour tout le monde. Pendant que vous êtes en vacances, je suis en stage au Vietnam où les méthodes et le niveau des élèves est hallucinant, bref un stage très enrichissant pour la formation.
J'attends toujours quelqu'un pour faire vivre le blog pendant mon absence, mais vu que vous êtes tous en vacances, je suppose que vous travaillez le sacro-saint "mémoire" qui nous empoisonne tous la vie ...
 Et dire qu'on est les derniers à devoir faire un mémoire.

Bien sinon, vu que le DFP va être rendu en mai, je compte sur tout le monde pour me donner le maximum de fiches de préparations, de séquences, de programmations ect... afin de mettre tout cela sur le blog.

A Bientôt

Pour terminer une petite photo de l'ensemble des stagiaires au vietnam, prise à la fête le la francophonie ce dimanche à 8h. On bosse tous les jours ici!!! Désolé il manque Nathacha , elle prend la photo

Publié dans iufmb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article